mardi 8 novembre 2011

Britney Spears - Criminal look

Bonsoir les filles !

Look pour vidéo Criminal de Britney Spears

On dira ce qu'on voudra, mais Brit Brit reste la princesse de la pop et ce, malgré toutes ces années qui se sont écoulées; avec certains périodes remplis de drames...
Néanmoins, elle a fait preuve qu'elle est capable de nous faire encore bouger sûr la piste de danse, avec ses chansons pop, toujours aussi accrocheuses.

Ce matin, je chantonnais (dans ma tête) la chanson Criminal. La mélodie ne voulais plus sortir de ma tête et j'ai été forcée de la chanter à voix haute à mon chien et à toute ma famille pour que cela arrête.

Comme cela n'a pas marché et que j'avais toujours la chanson dans la tête, je suis allée sûr Youtube, pour voir le fameux vidéo clip.

Rien de trop impressionnant avec le clip, cependant j'ai beaucoup aimée le maquillage des yeux charbonneux (pas trop sombre), accompagnés par un look plutôt rockeuse et des cheveux qui finissent en pointe bouclée; ce qui lui donne air sensuel et romantique, tout à la fois.
D'habitude, Britney ne porte pas beaucoup de noir dans ses vidéos... j'ai remarquée que dernièrement elle ose le faire plus souvent et c'est bien ainsi.

Ce soir, je vais m'amuser à reproduire ce look avant d'aller à ma soirée cinéma :)


Rock-Sensuel et Relax, un mélange de style que j’apprécie beaucoup.
Le clip !


Bon mardi les filles !


Et vous, quel genre de look de vidéo clip ou d'artiste vous amuse reproduire, de temps en autre ?


xoxo Jane

5 commentaires:

Mimi a dit…

i agree with you, there is only one britney spears! and i liked this song too! i didn't wanna sing it aloud (mama, i'm in love with a criminal?! haha!), but it's stuck in my head. ;)

<3, Mimi
http://whatmimiwrites.blogspot.com/

Nicolka Mikaze a dit…

J'adore cette chanson et son look est vraiment bien dans le clip. Elle est sexy mais d'une façon plus naturelle cette fois-ci!

nana a dit…

i love her hair
:-)
x

http://nanakkii.blogspot.com

YB* a dit…

I love the way she looks in this video! So flawless!

http://carpe-diem13-beauty.blogspot.com/

modequipeut a dit…

j'aime bien cette chanson de Britney mais je ne suis pas une grande fan

viens voir mon blog si tu as le temps :)
http://modequipeut.blogspot.com