dimanche 6 novembre 2011

Je suis essie et je ne vis que pour la couleur - Essie

... oui, je suis tombée en amour avec !



Telle une gamine qui va acheter des bonbons, je me suis dirigée aujourd'hui vers un comptoir cosmétiques de la pharmacie Jean Coutu, pour illuminer quelques instants mes yeux avec ces superbes couleurs de chez Essie.

Je n’ai rien pris car j’étais en retard pas mal pressée et ma bonne amie M. m’as gentiment rappelée qu’il ne fallait pas que je dépense tout mon argent dans des vernis à ongles. Cet argent était destiné pour d'autres choses plus importantes

Je suis revenue sûr terre, je n'ai pas fait ma princesse et je n'ai donc rien pris.  Par contre, je ne me suis pas privée de prendre quelques clichés pour rêvasser et admirer mille fois de plus, les superbes couleurs de vernis à ongles.


Des couleurs Bonbonnesques ! ^.^

Couleurs parfaits pour l'automne  ( je les veux tous !)

J'adore les couleurs pastel :)


L'attente vaut t-elle le coup ?!

3 commentaires:

Look Inside My Closet a dit…

Ah Essie, j'aime! Encore plus depuis qu'ils sont en pharmacie encore plus facile de me tenter...

:) a dit…

@ L.I.M.C. : Je sais trop, et s'il n'y aurait que ça, ça serait plus facile... j'ai vu plein d'autres nouveautés, c'est fou.

Mary a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle m’attire beaucoup j'ai envie de dire. Les couleurs sont sympa, j'aime beaucoup, merci pour la découverte !