lundi 31 octobre 2011

Halloween en mode chat

Bonjour les cocottes :)

Mon ordinateur est tombé en panne :/  Je dois attendre de m'acheter un nouveau pour écrire mon prochain billet ...
J'ai empruntée l'ordinateur de mon frérot car je voulais vous montrer quelques photos de mon maquillage et look final de chat que j'ai eu pour l'Halloween :)

Vous devinez qui suis-je ? :)


Sans bonbon, pas d'Halloween :P


Voilà des collants très utiles compléter le look !

Collants animal print :)


Un maquillage simple et facile à faire utilisant ton crayon Khôl

Avez-vous remarqué ma queue ?  :o)


Et dire que j'ai dépensée 38$ pour le tout... j'ai l'aire aussi costumée que mes amies :D




Je vais probablement ajouter prochainement une vidéo de comment j'ai réalisée mon maquillage sûr ma chaîne Youtube.


Un vidéo inspiration avec ça ?




À très bientôt les belles !

2 commentaires:

Look Inside My Closet a dit…

Très jolie! J'espère que tu pourras écrire très bientôt. Et merci pour le lien vers mon blog look.inside.my.closet. C'est très gentil et apprécié. :-)

:) a dit…

Bienvenue, ça me fait plaisir de promouvoir ce qui est bon :)

Je reviendrais en effet très bientôt avec un nouveau billet :D

Kiss !